Nombre de messages : 12 Serveur : sumens Pseudo In-Game : the-magix Race : Xelor Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: The-magix irl ;) Lun 9 Juin - 22:58
Bon je vais vous présentez globlalement ma vie irl: Deja je ne fait pas parti du clan faf, do tony etc.... et je le regrette Je m'appelle Jean-christophe ( JC pour les intimes ) j'habite pres d'Angers dans le 49, jai 16 et je passe en 1ère STG (je sais....) Sinon je pratique tout les sports de raquette ( tenis, tenis de table, badminton) et j'adore dofus et CS.
Voila voila je ne donne pas de photo pour ne pas choquer choquer le public feminin
Bon jeu a tous, je rapelle que je suis Xel 116 dans notre magnifique guilde !!
Crottedenez Le Monstre qui fait peur !!! (A chouchouter)
Nombre de messages : 937 Age : 32 Serveur : Sumens Pseudo In-Game : CrotteDeNez/La-Guerisseuse Race : Xelor/Eni Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: The-magix irl ;) Mar 10 Juin - 16:29
the-magix a écrit:
Déjà je ne fait pas parti du clan faf, do tony etc.... et je le regrette
Mon clan et tenu secret ! Chut !
the-magix a écrit:
Je m'appelle Jean-christophe ( JC pour les intimes )
JC comme Jésus Christ !
the-magix a écrit:
Jje passe en 1ère STG (je sais....)
Tu passe en première c'est déjà sa
the-magix a écrit:
Voila voila je ne donne pas de photo pour ne pas choquer choquer le public feminin
Mais mais ....
T'es pas une fille ?
kung-lao Meneur
Nombre de messages : 63 Age : 33 Serveur : sumens Pseudo In-Game : -Cmd-Yoann- Race : ecaflip Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: The-magix irl ;) Mar 10 Juin - 17:40
atomikman Le Monstre qui fait peur !!! (A chouchouter)
Nombre de messages : 289 Age : 32 Serveur : Sumens Pseudo In-Game : --ATOMIKMAN-- Race : Osamodas Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: The-magix irl ;) Mar 10 Juin - 17:51
Pauvre fancis en manque d'amour apparement
the-magix Nouveau Née
Nombre de messages : 12 Serveur : sumens Pseudo In-Game : the-magix Race : Xelor Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: The-magix irl ;) Mer 11 Juin - 18:33
Oui JC comme jésus on m'apelle comme sa au lycée! Si si!! puisque jai les cheveux long (enfin j'avais)
Et non je suis pas une fille... t'aurai voulu?
Nombre de messages : 937 Age : 32 Serveur : Sumens Pseudo In-Game : CrotteDeNez/La-Guerisseuse Race : Xelor/Eni Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: The-magix irl ;) Mer 11 Juin - 19:40
Euuu non merci
kung-lao Meneur
Nombre de messages : 63 Age : 33 Serveur : sumens Pseudo In-Game : -Cmd-Yoann- Race : ecaflip Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: The-magix irl ;) Jeu 12 Juin - 18:24
mouer mouer , c'est ce qu'on dit
salepetitxelor Jeune Floodeur
Nombre de messages : 51 Age : 31 Serveur : semens Pseudo In-Game : salepetitxelor Race : xelor Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: The-magix irl ;) Sam 14 Juin - 0:22
Pauvre petit il a peur de ce montré dommage j'ai pus la sreen devant le dj blop (avant le multie tu te souvient )
Kaaras Jeune Floodeur
Nombre de messages : 55 Age : 31 Serveur : Sumens Pseudo In-Game : Kaaras Race : Iop Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: The-magix irl ;) Sam 14 Juin - 3:05
lol je connais quelques Jean-Cristophe et j'avais jamais fait le lien avec Jésus mdr