| Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. | |
|
+3Crottedenez Komte-Dada Lilu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilu Grand Chaman
Nombre de messages : 405 Age : 32 Serveur : Sumens Pseudo In-Game : Lilupou Race : Sadomaso Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Lun 23 Juin - 16:53 | |
| *Rentre dans la taverne, mets une main au fesse de la serveuse* *Monte sur une table* *Prends son souffle*
Oyer Oyer chers amis, aventuriers et boufon de la guilde.... Il se pourrait, j'ai bien dit il se pourrait, que je reprenne Dofus. Oui je comprends votre frayeur :/ Mais tout d'abord cela serait sous 2 conditions ù__ù: -Tout d'abord la premiére... Il faudrait que je soit abo pour retourner sur sumens ù__ù MWARF -Et la 2éme mon retour se solderait par un feca... Oui je me ferais un nouveau perso, donc un feca suite aux conseils de Julien, il est vrai que j'ai galéré sur mon osa :/ et bon je pense qu'il faudrait que j'essaye autre chose quoi :/ Un feca étant logiquement plus facile à monter qu'un osa :///
Bonne journée à tous mes amis et désolé pour cette horrible nouvelle :/ | |
|
| |
Komte-Dada Grand Chaman
Nombre de messages : 624 Serveur : Sumens Pseudo In-Game : Komte-Dada Race : Xelor Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Lun 23 Juin - 17:35 | |
| Bonne nouvelle ! | |
|
| |
Lilu Grand Chaman
Nombre de messages : 405 Age : 32 Serveur : Sumens Pseudo In-Game : Lilupou Race : Sadomaso Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Lun 23 Juin - 18:06 | |
| Oui surtout pour toi tu m'aidera à xp MWHAHAHAHAHAH
Bin quoi vu qu'il se la péte Eau/Sagesse je pensait que bon bin enfait ta geule lilu MWARF | |
|
| |
Crottedenez Le Monstre qui fait peur !!! (A chouchouter)
Nombre de messages : 937 Age : 32 Serveur : Sumens Pseudo In-Game : CrotteDeNez/La-Guerisseuse Race : Xelor/Eni Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Lun 23 Juin - 19:16 | |
| très bonne initiative d'abandonner ton osa car c'est galere a pex | |
|
| |
Komte-Dada Grand Chaman
Nombre de messages : 624 Serveur : Sumens Pseudo In-Game : Komte-Dada Race : Xelor Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Lun 23 Juin - 19:18 | |
| C'est sur quand on a pas 360 de sagesse et + , MWAHAHAHA | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 32 Serveur : Sumens Pseudo In-Game : CrotteDeNez/La-Guerisseuse Race : Xelor/Eni Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Lun 23 Juin - 19:23 | |
| Ouai mais bon quand on a 360 de sagesse on a du mal a taper un tofus ! | |
|
| |
Komte-Dada Grand Chaman
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Lun 23 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Lun 23 Juin - 19:30 | |
| Ben ta que la sagesse de monter donc bon :/ | |
|
| |
Komte-Dada Grand Chaman
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Lun 23 Juin - 19:31 | |
| C'est un peu le principe du xel sagesse x) | |
|
| |
Komte-Dada Grand Chaman
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Lun 23 Juin - 19:31 | |
| Je le tue en renvoyant les dommages | |
|
| |
atomikman Le Monstre qui fait peur !!! (A chouchouter)
Nombre de messages : 289 Age : 32 Serveur : Sumens Pseudo In-Game : --ATOMIKMAN-- Race : Osamodas Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Lun 23 Juin - 22:19 | |
| Le meilleurs c'est moi OK ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Lun 23 Juin - 22:50 | |
| eu | |
|
| |
Lilu Grand Chaman
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Mar 24 Juin - 10:20 | |
| Bon faudrait déja que je puisse me réabo. Donc pour chaque code audio je taille une pipe. Ou de dodo si vous préférez | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Mar 24 Juin - 14:04 | |
| J'suis pas gay alors je prend dodo ! (toujours mieux que lilu) | |
|
| |
Lilu Grand Chaman
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Mar 24 Juin - 14:07 | |
| ù__ù comme tu veut envoi les codes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Mar 24 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Lilu Grand Chaman
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Mar 24 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Mar 24 Juin - 15:07 | |
| Hihihihi | |
|
| |
Lilu Grand Chaman
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Mar 24 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Mar 24 Juin - 15:27 | |
| Hihihihiihihi une *i*e gratos ! | |
|
| |
Kaaras Jeune Floodeur
Nombre de messages : 55 Age : 31 Serveur : Sumens Pseudo In-Game : Kaaras Race : Iop Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Mar 24 Juin - 20:54 | |
| Moi je comprend pas pourquoi tu veux faire un feca, on en a djà tout plein de la guilde, ce qu'on a pour l'instant surtout c'est : feca, xel et eca... pourquoi pas un sacri ? ou un panda (bon ok c'est de la merde^^) ou même un énu en perso principal... nan j'ai mieux un cra agi !!! Ca c'est stylé et puissant ^^ jt'aiderai même à xp si tu veux.
ps : je crois que tu t'est gouré de topic non ? y'a pas un topic "Annonces" ?? | |
|
| |
Lilu Grand Chaman
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Mar 24 Juin - 22:40 | |
| Ps à Kaaras on s'en fiche ici on peut floodé =PP Bin Feca facile à monter... Sacri j'avais commencé trop dur pour moi :/ Si je revient c'est pour de la facilité et Upé 100 vite | |
|
| |
elite-guillaumes Pro-FlOoD
Nombre de messages : 202 Age : 33 Serveur : Summens Pseudo In-Game : No-pseudo Race : Feca Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Mar 24 Juin - 23:03 | |
| Je pense que c'est une Moyenne nouvelle tu va en 1Ere S n'oublie pas ! | |
|
| |
Lilu Grand Chaman
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Mar 24 Juin - 23:21 | |
| Oui mais c'te juste pour les vacs :// | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. Mer 25 Juin - 0:18 | |
| - Kaaras a écrit:
- Moi je comprend pas pourquoi tu veux faire un feca, on en a djà tout plein de la guilde, ce qu'on a pour l'instant surtout c'est : feca, xel et eca... pourquoi pas un sacri ? ou un panda (bon ok c'est de la merde^^) ou même un énu en perso principal... nan j'ai mieux un cra agi !!! Ca c'est stylé et puissant ^^ jt'aiderai même à xp si tu veux.
ps : je crois que tu t'est gouré de topic non ? y'a pas un topic "Annonces" ?? +1 Pour karasounnet Sacri / panda c'est trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. | |
| |
|
| |
| Bonne ou mauvaise nouvelle?!.. | |
|